Les must-have de l’été: la barboteuse et la salopette!

Sourions le printemps est là et l’été arrive! Soleil, chaleur, couleur et fraîcheur…

sunset-174276_1920

C’est dans cette dynamique que Hazaliwa a concocté pour la naissance tant attendue de bébé, une jolie série de créations artisanales et uniques pour son tout premier printemps-été!

Votre frimousse découvrira ses petits bras et ses jolies gambettes avec deux incontournables de la mode bébé: la BARBOTEUSE et la SALOPETTE!

Soyez-en sûr, vous, future maman, papa, tonton, tata, mamie ou papy…bébé rayonnera durant ses petites sorties!

Des arguments à vous donner pour vous convaincre d’opter pour la barboteuse et la salopette by Hazaliwa?

Ce qui compte avant-tout, c’est que ce sont des vêtements pratiques, légers et confortables pour les jours de chaleur.

Barboteuse bébé fille jaune et noir

La barboteuse peut se porter seule car elle couvre entièrement le tronc du corps de bébé.

Elle s’enfile aussi facilement qu’un t-shirt, la tête passant par l’ouverture de l’entrejambe et ressortant par l’encolure.baby boy blue linen and cotton set

La salopette, elle est déclinée sous une forme bloomer et peut se porter seule ou par dessus un petit body ou une chemisette.

Hazaliwa a sélectionné des matières aux imprimés et motifs graphiques, géométriques, étoilés et floraux aux couleurs à la fois chaudes et éclatantes. Le style de bébé sera original et chic mais surtout unique, ainsi vous ne craindrez plus de voir dans la rue d’autres bébés porter le même vêtement!

La qualité de tissu adéquate pour bébé?  un coton de qualité afin de laisser respirer la peau de bébé tout en la protégeant lors de ses petites excursions.

Et pour finir sa petite tenue, Hazaliwa propose pour certaines créations des petits chaussons et attache-tétines assortis!

En taille naissance à 3 mois, bébé pour porter ces jolies créations de mai à octobre, alors n’hésitez plus?!

Pour finir de vous convaincre, venez jeter un coup d’œil sur le site, où toute la semaine des créations sont mises en vente dans la boutique Hazaliwa.

Répondre