Couvre-jambes In & Out by Hazaliwa

Le couvre-jambes In & Out, petites explications…

Le couvre-jambes, on le connait le plus souvent comme une pièce amovible de la poussette afin de protéger les jambes de bébé particulièrement en période de froid.

Le principe de base du couvre-jambes In and Out, c’est de pouvoir protéger efficacement bébé, des pieds à la taille, telle une gigoteuse ou une couverture, et ce dedans comme dehors.

Cette création de conception artisanale est adaptée à la poussette car j’ai fais en sorte de placer une fente à l’avant comme à l’arrière pour permettre le passage de la sangle de poussette ou du porte-bébé.

L’objectif principal pour une maman, c’est de tenir son petit bambin bien au chaud. Pour cela, une fine ouatine assure le rembourrage pour une chaleur et un confort optimal.

Le couvre-jambes n’a rien a envié au confort et à la douceur de la couverture grâce à une fine doublure en jersey de coton tout doux!

Les tissus choisis tel que le coton sont également pensés pour une utilisation adaptée au dodo de bébé.

Puisque bébé grandit, il faut que le couvre-jambes soit évolutif. Voilà pourquoi un élastique est posé au niveau de la taille afin qu’il puisse se maintenir efficacement au cours de son évolution de la naissance à 6 mois.

Un bébé, ça bouge, ça gigote…pour ne pas astreindre ses mouvements de jambes, j’ai pensé à une forme arrondie mais surtout assez élargie.

Un simple gilet ou un petit manteau s’enfile par dessus pour compléter la tenue de sortie de bébé particulièrement durant la saison automne-hiver.

Placé dans son petit couvre-jambes, bébé ne pourra qu’être à son aise bien au chaud, dehors comme dedans!

Marquez le coup en offrant un cadeau de naissance unique, pratique et original pour le trousseau de bébé!

Retrouvez une jolie collection dans ma petite boutique!

Répondre