Sandales chaussons bébé fille printemps-été

Les petits petons ont besoin de chaussons en toute saison…pour ce printemps-été, une jolie série de sandales chaussons bébé fille printemps-été de la taille 17 à 22 et made in France est disponible en vente dans la boutique Hazaliwa! Pour vous donner une petite idée des créations de chaussons bébé by Hazaliwa, un petit mannequin en herbe s’est prêtée au jeu d’une séance photo en extérieur!

Sandales chaussons bébé fille en coton liberty bleu.

Des imprimés et de la couleur bien évidemment, mais surtout des matières adaptées à la saison! Pour ce modèle précisément, de l’imprimé liberty dans les tons bleu nuit et gris.

Le coton pour son côté couvrant, respirant et facile d’entretien.

Une doublure sans couture en coton gris uni parce que c’est bien plus confortable et moins gênant.

L’imitation cuir pour la semelle rendant le chausson antidérapant. Par ailleurs, la semelle se salit très peu et se nettoie facilement avec un chiffon humide.

Certes, nombreux parents recherchent des chaussons bébé en cuir, il n’en est pas moins vrai que les chaussons bébé en coton apportent confort et souplesse.

Ici, une attache en ruban effet soie grise pour un bon maintien aux pieds.

Des chaussons souples et fins comme si bébé était pieds nus! Pour les premiers pas bébé c’est donc parfait!

A porter sans modération à la maison comme en sortie, bébé sera à l’aise et coloré!

N’hésitez pas à me contacter, sur commande, délai de conception de 3-4 jours, de la taille 17 à 22 (3 à 18 mois environ).

 

Leave a Reply